Portefeuille clinique d'immunothérapie
ImmunityBio dispose d'un vaste portefeuille clinique d'immunothérapie de plus de 40 essais cliniques en développement de phase I, II et III dans 19 indications dans les cancers solides et liquides et les maladies infectieuses. Le portefeuille au stade clinique et le portefeuille de propriété intellectuelle englobent 17 premières protéines de fusion de cytokines d'anticorps humains, des immuno-modulateurs chimio-modulateurs, des vecteurs vaccinaux et des thérapies cellulaires dans 25 essais cliniques de phase II et III.
Anktiva ™ (la principale protéine de perfusion de cytokines d'ImmunityBio) est un nouveau complexe superagoniste d'interleukine-15 (IL-15) et a reçu les désignations de thérapie révolutionnaire et de traitement accéléré de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour le CIS non invasif musculaire BCG-insensible cancer de la vessie (NMIBC).
Conseil d'administration
Le conseil d'administration d'ImmunityBio, composé de neuf membres, est dirigé par le fondateur et président exécutif Patrick Soon-Shiong, MD Le conseil comprend deux autres membres externes récemment nommés, l'ancien directeur de la CIA John Brennan et le général de l'armée américaine à la retraite Wesley Clark, ainsi que les membres actuels du conseil d'administration Michael Blaszyk, Cheryl Cohen, Christobel Selecky et Barry Simon, MD. ImmunityBio a récemment nommé le Dr Linda Maxwell et le PDG Richard Adcock au conseil d'administration.
A propos d'ImmunityBio
ImmunityBio, Inc., une société de biotechnologie au stade clinique, s'engage dans le développement de thérapies et de vaccins qui complètent, exploitent et amplifient le système immunitaire pour vaincre les cancers et les maladies infectieuses aux États-Unis et en Europe. Elle propose des plateformes d'immunothérapie et de thérapie cellulaire, notamment la protéine de fusion anticorps-cytokine N-803, des technologies vaccinales, des adjuvants activant les récepteurs Toll-Like, des cellules tueuses naturelles et des inducteurs de modèles moléculaires associés aux dommages. La société développe également des agents thérapeutiques, qui sont en phase II ou III d'essais cliniques pour le traitement des tumeurs liquides et solides, notamment les cancers de la vessie, du pancréas et du poumon, ainsi que d'agents pathogènes comme le SRAS-CoV-2 et le VIH.
Accords de collaboration
Il a des accords de collaboration avec le National Cancer Institute et Amyris, Inc. ; et des accords de licence avec LadRx Corporation, GlobeImmune, Inc., Access to Advanced Health Institute, 3M Innovative Properties Company, Sanford Health, Shenzhen Beike Biotechnology Co. Ltd., Sorrento Therapeutics, Inc. et Viracta Therapeutics, Inc. La société est basée à San Diego, en Californie.
AVERTISSEMENT - Risque important de perte à la bourse
Le risque de perte à la bourse et notamment sur les contrats à terme et / ou d'options est important et chaque investisseur et / ou trader doit déterminer en toute indépendance s'il s'agit d'un investissement approprié. Les performances passées, qu'elles soient réelles ou indiquées par des tests historiques simulés de stratégies, ne sont pas indicatives des résultats futurs. Cette communication n'est pas une sollicitation.
*Je ne suis pas un conseiller et cette idée d'investissement n'est pas une recommandation d'achat ou de vente. Demandez à votre conseiller avant d'acheter ou de vendre.*